Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

albi by albi

EPV0196

albi

born in germany

living in paris

.

take pictures since 35 years

with nikon

.

travel with me....

thank you for your visit***

 

More Pictures By Albi:

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 18:46

lonon-0009A.jpg

 

 

lonon-0029.JPG

 

 

lonon-0034.JPG

 

 

lonon-0052.JPG

 

 

lonon-0057.JPG

 

 

lonon-0081.JPG

 

 

lonon-0087.JPG

 

 

lonon-0090.JPG

 

 

lonon-0103.JPG

 

 

lonon-0136.JPG

 

 

lonon-0144.JPG

 

 

lonon-0149.JPG

 

 

lonon-0160.JPG

 

 

lonon-0172.JPG

 

 

lonon-0175.JPG

 

 

lonon-0179A.JPG

 

 

lonon-0180.JPG

 

 

lonon-0201.JPG

 

 

lonon-0211.JPG

 

 

lonon-0226.JPG

        london by albi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Loin d'être ridicule le vieux D1x!!!<br /> <br /> <br /> Très belles image, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> c'est ne pas l'appareil qui fait les images-;))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis étudiante en BTS donc ce n'est pas facile de partir (à cause de l'argent) et puis d'où je pars il vaut mieux que je prenne l'avion se sera plus rapide... mais un jour j'irai c'est le<br /> voyage que je dois faire pour prendre des photo et découvrir Londres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> Londres sera toujours Londres-;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aller à Londres est mon rêve. Très jolie photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> londres c'est seulement 2-3 h de train, une ville magnifique, tellement cosmopolite !!!<br /> <br /> <br /> you have to see....<br /> <br /> <br /> <br />